Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire faire partager un peu de mon aventure ici

08 Dec

WE sur m'bo !

Publié par tania souchet

Depart samedi matin, on est 10, retour dimanche soir !

WE sur un ilot autrement dit ! On partchargés comme des mules sur le taxiboat ! Il nous faut tout : la natte pour le sol, la bâche pour le soleil, les tentes et les hamacs, le barbeuc, le miam miam, le glouglou, tout quoi !!!

Ensuite 2 jours de farniente entre bronzette, baignade, pêche, sieste et apéro ; entre amis et seuls au monde !

Un vrai paradis !

WE sur m'bo !
WE sur m'bo !
WE sur m'bo !
WE sur m'bo !
WE sur m'bo !
WE sur m'bo !
WE sur m'bo !
WE sur m'bo !
WE sur m'bo !
WE sur m'bo !
WE sur m'bo !
Commenter cet article

À propos

Histoire faire partager un peu de mon aventure ici